Backstages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 17 Jan - 21:18
BACKSTAGE II
Mirai n’allait pas mieux, elle le voyait bien, il palissait à vue d’œil et chaque nouvelle prestation semblait lui demander la lune. C’est certainement pour cette raison qu’elle s’était callée près de la scène, histoire de le surveiller d’un œil. Matsuda lui ferait la gueule jusqu’à la tombe si elle osait le laisser tomber une autre fois! Les tenues étaient magnifiques, les chansons prenantes et elle en sautillant en coulisses, très excitée par ce qu’elle voyait. Elle aurait pu s’occuper de son petit ami – qui était absolument irrésistible dans ce costume – mais leur relation devait rester secrète…Et puis, il y avait bien cette moche-là, le vidoir de son frère qui semblait déjà bien occupée à veiller sur lui, cette Daimoche. Plutôt que de le stalker – elle le ferait plus tard, elle fit son boulot de cumuler les photos.

L’acte II se déroula sans soucis de son côté, elle étudiait les participants, cherchant des rumeurs croustillantes pour le Noise Press lorsqu’enfin, bonheur, son Némésis apparu dans son champ de vision. Choi! Elle en avait la nausée, et pourtant, elle s’était dirigée vers lui, d’un pas sautillant. « Gabriel, my old ‘’friend’’… we meet again! » Oh oui, elle avait osé, faisant un pas vers le ‘’visuel’’ (allez savoir pourquoi, il était d’une mocheté!) des F!GHTERS, ses lèvres s’étaient élargies en un sourire alors qu’elle relevait son objectif vers lui, ajoutant d’un ton faussement mielleux. « Je t’ai manqué? » … Parce qu’à elle, oui, il avait intérêt à avoir un truc croustillant pour elle! « Comment va Ana? »

@Choi Gabriel


ME'OW
Invité
avatar

     Jeu 18 Jan - 19:09
BACKSTAGE II

Après Upendi

”Si j’avais su qu’il monterait sur scène ce soir, j’aurai pris ma carabine”
….
Ahahahahah… c’était… tellement… marrant !
Yasuo avait toujours été celui avec le plus d’humour dans la famille ! Et il était bien inutile de préciser maintenant que c’était son ancien beau-frère qui en faisait les frais.
Parce qu’apprendre qu’il bossait désormais pour Eita ne l’avait pas tellement enchanté. Après avoir fait bosser sa petite soeur en tant qu’esclave, il venait travailler dans l’agence où elle était idole ? Oui, quand la nouvelle avait était apprise par le mâle alpha de la famille, il avait régné un vent de paranoïa. Entre les “je suis sûr qu’il te suit.” et les “c’est un pervers, il te harcèle c’est ça ?”, il y avait eu des phrases bien moins gentilles. Au final, celle qui passait le mieux était “ce type a vu le jour pour nous faire chier”. Non parce qu’on préférait ne pas citer les “Un jour, quand il s’y attendra le moins, je l’emmènerai sur un chantier et je l’enterrerai vivant” … est-ce qu’il l’avait vraiment promis ? Ou est-ce que ça se lisait simplement dans son regard ? Bonne question.

Si elle avait suivi de loin la performance de son petit ami au micro coupé, elle ne doutait pas que Yasuo n’en n’avait pas loupé une seconde non plus. Aaaaah il avait dû en prévoir des manières de le tuer en le regardant sur cette scène. Dans ses yeux, on ne pouvait probablement lire que des “Tuer. Tuer. Tuer” un verbe en boucle dont Ren n’avait pas dû arranger la fréquence.
Alors… est-ce qu’elle devait féliciter son petit ami quand ils se retrouveraient en tête à tête ?
Ou est-ce qu’elle devait lui demander de vérifier son passeport et de se tenir prêt à l’exil ?




ME'OW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 21 Jan - 13:38
BACKSTAGE II
Pendant Upendi
Lorsqu’elle avait donné son nom pour le concert, il était question d’apprendre au maximum deux chansons de Disney, rien à voir avec le lot de mélodies qu’elle avait dû mémoriser en un laps réduit de temps, ayant sérieusement une longueur de retard de par son éducation. Ainsi donc, comme à peu près tous les articles surmenés ce soir, elle était à peu près juste au courant de ses propres prestations, pas de celles de ses pairs. C’est donc pour cette raison que, sur le bord de la scène, à admirer les prestations des camarades, elle fut une fois de plus surprise en voyant… les membres du staff monter sur scène! C’était quoi ce truc? Ses iris s’étaient mis à chercher les visages pour voir les participants, et c’est là qu’elle l’avait reconnu : l’oncle de son ami Naoki.

Attendez-là. Depuis quand il montait sur scène? C’était un Serizawa pour l’amour de Jésus !! Et il se donnait en spectacle, sautillant, chantant, on aurait dit un enfant de deux ans. Pivotant légèrement, elle remarqua sa sempai et tira un gros sourire à la Kotani de son cœur. « Maiko! Regarde! » Tirant un peu sur son bras, elle lui désigna la princesse réinventée idole qui chantait joyeusement. « C’est pas le mec de l’Opéra? Celui que tu connaissais? » Elle savait très bien qui était cet énergumène, autant qu’elle savait qu’il avait été embauché comme manager des F!GHTERS, Hanako le détestait tellement… Mais la raison de ses questions, c’était pour étudier les traits de son amie. Depuis ce soir moumoutier, elle avait cette drôle d’impression que son amie lui cachait quelque chose…. Parce que toi t’es totalement honnête avec ce que t'as fait de sa robe noire? Passon! Sourire aux lèvres, elle avait ajouté, en le chuchotant comme une confidence. « Il est vraiment mignon! Tu ne trouves pas? »


ME'OW

    
 
Backstages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» pass backstage
» Plan des backstages (derrière Discoveryland/Fantasyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Act II-