Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 Backstages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Jan - 3:09
BACKSTAGES

Voici le message libre, les coulisses ! Chaque idole et trainee s'y retrouvent, entre deux chansons, pour répéter, pour décompresser, pour discuter... Le rp ici est libre et vous pouvez interagir avec tous !

Essayez de noter quand se situe votre rp par rapport au déroulement de l'acte !

(Accès interdit aux tokyoïtes !)

→ tout le monde



— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 3 Jan - 22:15
BACKSTAGE II
 Avant I Just Can’t Wait To Be King
C’est mon tour de grimper sur scène, cette fois. Seul, ou presque. J’ai l’impression que je vais mourir de joie, est-ce que c’est normal ? Si je ne perds pas mon cœur en cours de route, c’est un miracle ! Sérieusement, ce taré va s’enfuir. Je titube un peu en enfilant mon kigurumi Simba. « Il est pas un peu trop petit ? »  Je fronce les sourcils en essayant encore une fois, réussissant finalement à passer la jambe dans mon costume alors que la voix des acteurs de l’intro de notre acte résonne encore au-dessus. Quand je place la capuche sur ma tête, je suis prêt. Allons-y. Il faut que j’y arrive.

Avant Hakuna Matata
Tsubasa. Mon homme, mon amour. Enfin, on sait que c’est faux, mais je dois dire qu’il est l’un des collègues avec qui je m’entends le mieux. J’adresse un sourire à mon comparse et à Hiro, qui participe également à cette chanson. « Allez les gars, on va tout déchirer. » Je ne peux m’empêcher d’être heureux à l’idée d’incarner Timon, même si cette tenue bizarre me va moins bien que celle que j’avais pour Simba… Enfin, ma préférée reste quand même la toute dernière. Nous n’y sommes pas encore. J’attends le signal pour me rendre sur scène, tout sourire. C’est notre heure pour briller.

Avant A Girl Worth Fighting For
J’applaudis les autres depuis les coulisses, trop heureux de voir que le spectacle se passe bien. Toujours aucune trace des paroles que j’ai imprimées avant le concert, mais bon, ce n’est pas grave : j’y vais au talent ! Je devrais bien m’en sortir avec le téléprompteur, non ? Mes lèvres se pincent à cette idée, alors que je regarde les tenues qu’on doit porter pour cette présentation. Sérieusement, ils ont mis le budget, cette fois ! J’ignore si je préfère ce délire ou les costumes plus classiques qu’on nous refile pour les présentations habituelles.


ME'OW

_________________


I'll search the universe
Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Jan - 19:07
BACKSTAGE II
Après I Just Can’t Wait To Be King
Sérieusement, qui était le débile qui avait réglé le microphone de Gabriel? Sa voix sonnait abominablement mal sans compter qu’on ne comprenait rien aux paroles. En coulisse, Yurina s’était mise à angoisser en entendant les agonies de son idole absolue provenir de la scène. Il faut dire qu’elle serait la suivante, son solo, sa toute première prestation sur scène, elle était morte de trouille. Et si ça sonnait aussi mal avec sa voix? Si elle avait à grimper là, dans ce costume moche, et  qu’elle ratait tout? Elle avait tellement de preuves à faire, tellement de vilaines langues à faire taire, leur prouver à tous, qu’elle était plus qu’une grosse fortune. Elle avait soupiré, ajustant ses cheveux, prenant une grande inspiration. Elle avait une bonne longueur de retard, faute d’avoir vu les Disney dans son jeune temps, mais advienne que pourra, elle y arriverait. C’était son tour, la chanson de Gabriel venait de finir. L’estomac en nœud, elle s’était dirigée vers la scène.

Pendant les autres prestations
Une fois son grand moment passé – elle ne s’en était pas trop mal tiré, elle était toute souriante, elle dû se débarrasser de son costume, recoiffer ses cheveux, et bondir sur scène avec les filles de son groupe, pour leur chanson commune. Parmi tous ces fourmillements, elle ne pouvait s’empêcher de chercher Sanada des yeux. Mirai avec eu un accident grave, elle le savait, et à voir la tête qu’il tirait dans chacune de ses apparitions sur scène, elle s’inquiétait. Sortant finalement de scène, elle abandonna les SUPERNOVA pour chercher son ami des yeux. Attrapant un membre du staff, elle avait demandé : « Avez-vous vu Sanada-san? » Tant pis pour les autres, elle avait la peur au ventre. Elle le chercha un moment, avant de finalement tomber sur lui. S’approchant, elle avait demandé, bien nerveuse. « Tu tiens le coup Sanada-kun? Je peux faire quelque chose? » Il avait mauvaise mine…


ME'OW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Jan - 22:16
BACKSTAGE II
Avant le special segment
Shoko sent son cœur grossir à mesure que la fin de la soirée approche. Elle a pu voir Sakuya. Il l’a aidé à se maquiller, à se préparer. Il l’a souvent aidée avec les petits, avec Rin et Ren. Son regard se pose parfois sur Asuka. Elle aimerait pouvoir lui en parler, ne pas lui cacher, comme à tout le monde, mais elle a peur, beaucoup trop peur. Que penserait-elle d’elle, sa meilleure amie ? Elle ne sait plus comment Sakuya a appris, mais ce devait être un accident. Elle attend qu’on finisse de la prépare pour retourner s’asseoir, prête à monter sur scène pour le segment spécial qu’on leur a assigné. Parler de Disney ? Mais que pourrait-elle inventer ? Qu’elle est heureuse d’être là ? Qu’elle aime les dessins animés de princesse ? Elle n’a aucune idée…Elle n’en a pas envie. « Asuka ? » Elle s’approche de sa meilleure amie avant de se raviser, affichant un sourire qui doit sembler bien faux. « Tu es prête ? »


ME'OW

_________________


☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
Invité
avatar

     Sam 6 Jan - 0:57

Avant Out There
C’était ce qu’il allait faire du reste de sa vie, n’est-ce pas ? Chanter sur scène. En groupe ou seul. Probablement en groupe puisqu’ils aimaient bien lui dire qu’il était complémentaire à Kuro, ce qu’il détestait plus que tout. Ou peut-être pas. Parce qu’on voulait le faire bouger. Est-ce qu’il était épié, ce soir ? Est-ce qu’on regardait comment il se comportait pour savoir si on l’envoyait du côté des mannequins pour de bon ? Shiro allait monter sur scène solo dans très peu de temps. Les dernières notes de la chanson précédente se faisaient déjà entendre. Ça y était, il paniquait. Mais il devait se calmer. Respirer, Shiro. Respire. Tout ira bien. Tu es né pour que tous les yeux soient braqués sur toi, peu importe la raison pour laquelle ils le font…

Après Out There
Il avait réussi. Il était encore en vie. Il n’avait pas merdé. Certes, il n’avait pas la plus jolie voix de ce soir, très loin de là. Il était sûrement même dans le bas du classement. Il l’avait remarqué ce soir pour la toute première fois et ça le rendait malade de réaliser qu’ils avaient peut-être raison. Demain, il allait sûrement réussir à se mentir encore un peu et repousserait les critiques de ceux qui étaient pourtant des professionnels et géraient admirablement bien la Eita. Mais cette nuit, c’était difficile… Lui qui avait jusque-là boudé son jumeau le rejoint soudainement. Il glisse sa main dans celle de son frère sans rien dire, sans même le regarder. Il avait juste besoin de sa présence réconfortante. Et Kuro le comprenait, au moins… Il ne parle pas non plus. Doucement, la petite voix désagréable dans sa tête s’éteint. Celle qui lui appartenait. Celle qui le rabaissait, cette nuit, pour dieu sait quelle raison ! Disons que ça allait un peu mieux…
Invité
avatar

     Dim 7 Jan - 16:43
BACKSTAGE II
Avant Hakuna Matata
Quelque part dans son esprit de crétin monumental, Daisuke était certain que son idée de gays entre Tsubasa et Gabriel méritait un prix nobel. Suivi de près par la phase 2 de son plan merdique : reconnaître le bébé d’Anastasia. Oui bon… ça serait cool qu’il en parle avec sa petite amie avant de pousser le bouche là. Ou avec la violente russe, ça viendrait, peut-être. Se faufilant entre tous les chanteurs réunis, il trouva enfin ses protégés. D’abord, encourager Hiro d’une main sur l’épaule, ensuite, jouer les vieux louches en passant un bras autour des épaules de Basu et Billy, un sourire fier aux lèvres, les rapprochant. « Ready Boys? » Le mieux, ça serait certainement de couper le microphone de Gabriel, depuis sa première prestation, il s’était assuré au minimum, d’en réduire le son. Il n’avait pas besoin, en plus du scandale à venir, qu’on remarque que sa voix était moins jolie que sa gueule. Serrant ses protégés il avait ajouté.  « Je veux sentir l’amour! La tragédie! La joie dans vos voix! C’est ma chanson préférée, la ratez pas! » regard soutenu, ils avaient intérêt à y aller dans le fanservice, ses ordres étaient sans équivoques. Les libérant, il leur sourit à nouveau, sur une dernière mise en garde. « Comme j’ai dis à Zero, si vous vous donnez pas pour Disney, je vous teint en rose. » Regard vers Hiro, souriant. « Sauf toi, je sais pas pourquoi, ça t’irais bien. Mais je te priverai de…  » porn gay? On ne connaitra jamais la menace, car il les avait poussés sur scène en entendant la musique.


ME'OW
Invité
avatar

     Mer 10 Jan - 3:50

Après A Girl Worth Fighting For

Lawrence n’en croyait pas ses yeux. Avait-il bien vu un trainee jeter un coup d’oeil à la montre qu’il portait à son poignet ? C’était inadmissible ! S’il rappelait souvent ne pas être Japonais et donc, ne pas avoir nécessairement les mêmes valeurs, il n’en restait pas moins qu’il était à cheval sur les règles et éviter un scandale était une règle assez évidente en soi ! Ce garçon aurait dû se compter chanceux d’être là, plutôt ! Alors il l’attend d’un pied ferme dans l’arrière-scène... et sait que le jeune homme l’a aperçu ! Alors impossible pour lui de se défiler quand il arrive à sa hauteur. Il reconnaît un des jumeaux Anzai. Celui que Han Sol, son petit protégé, défendait bec et ongle. Eh bien, ça allait lui faire perdre des points, ça... Mais Lawrence n’en était pas à s’abaisser pour être dans les bonnes grâces de Han Sol !

« Je peux savoir ce que tu fais ? », demande-t-il sévèrement au jeune homme, lequel affiche une bouille étonnamment pleine de culpabilité. Il n’avait aucun moyen de savoir que Shiro s’en voulait seulement de s’être fait prendre et en rajoutait un peu pour que ça passe mieux. Mais de toute façon, Lawrence lui prend le poignet pour lui retirer sa montre, expliquant : « Je vais la donner à Han Sol demain pour qu’il te la remette. Maintenant sois mignon pour le reste de la soirée. »

Putain mais fallait vraiment tout leur expliquer... Et il imaginait presque cette sorcière de Shiraki ricaner dans son dos...!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 11 Jan - 17:33
BACKSTAGE II

Hanako s’approcha de la jeune Yurina, lorsque celle-ci attendait sa prestation. Debout sur ses escarpins vertigineux, elle lui adressa un sourire maternel alors qu’elle vérifiait d’un regard que la tenue de la jeune femme était bien ajustée. « Tout se passera bien, tu verras. » Elle était celle pour qui elle s’inquiétait le plus. Une de celles envers si sa jalousie maladive ne ressortait pas. Et ce soir, elle espérait la voir briller sur scène, même si ce n’était que le temps d’une soirée. N’était-ce pas son petit moment de gloire ? L’entraînement reprendrait, difficile et rigoureux, une fois ce concert terminé, et le traitement de faveur qu’elle accordait à Yurina ne serait plus qu’un souvenir. Les SUPERNOVA étaient, après tout, celles qui devaient la mener à la réussite.

Son regard se posa sur sa protégée lorsqu’elle quitta la scène. « Je ne l’ai pas vu. » répondit-elle avant de s’approcher des autres SUPERNOVA. « Bougez un peu, vous deux. » S’adressant à Asuka et Shoko, elle fit un signe de la tête en direction de la scène à l’approche du segment spécial. Être là, avec ces gens, l’énervait plus qu’elle n’aurait voulu le montrer. Sans doute Rengo en profitait-il pour voir l’une de ces pimbêches. Son cœur se fit plus gros quand elle y pensa. Il lui fallait quelque chose… quelqu’un… Et de quoi Annesley se mêlait-il encore ? « Avez-vous vu Mizuki ? C’est bientôt à elle de monter sur scène. »



ME'OW

_________________


☆ THIS IS DRAMA ☆
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 12 Jan - 23:42
BACKSTAGE II
Avant a girl worth fighting for

Avait-il son mot à dire concernant la tenue dont on venait de les affubler ? Eita n’avait-elle pas les moyens de payer des costumes différents, plus corrects ? Il connaissait les difficultés qui existaient entre la Chine et le Japon, mais il n’autorisait pas qu’on les force à porter des tenues telles que celles-là pour une prestation qui était censée se dérouler en Chine ! Un soupir lui échappa à cette pensée, alors qu’il observait une fois encore sa tenue. Il était temps de monter sur scène, non de se plaindre. Professionnel comme il l’était toujours, Jie avait donc pris la direction de la scène, un petit sourire aux lèvres. Plus vite il descendait, mieux ce serait.

Avant le special segment

Connaissait-il de nombreux Disney ? Ses sourcils se froncèrent quand il y pensa. Il en connaissait au moins deux, mais il n’était pas certain du reste. Ses connaissances cinématographiques étaient bien différentes, en vérité. Aussi commença-t-il à réfléchir à ce qu’il allait raconter durant le segment spécial dans les coulisses. Il y avait tant à dire, et si peu à la fois. Ses pensées se tournèrent vers Yurina qui ne devait pas en mener plus large que lui dans le domaine. C’était rassurant, dans un sens, d’avoir une personne comme elle auprès de lui, capable de le comprendre parce qu’ils partageaient le même destin tragique. Il n’avait d’ailleurs pas manqué de lui adresser un sourire amusé quand la jeune femme était descendue de scène après like other girls.



ME'OW
Invité
avatar

     Dim 14 Jan - 18:41
BACKSTAGE II
Occupée à réparer un décor qui avait malheureusement été abimé par un maladroit, Jung Rin n’eut pas trop le temps de voir les prestations du second segment. Elle était accroupie devant le décor, pinceau en main, et lorsqu’elle eut enfin réparé les dégâts, il était déjà temps pour le segment spécial de prendre place. Se faufilant sur le bord de la scène, pour suivre ce qui s’y déroulait, elle avait froncé les sourcils. Le pauvre Sanada-kun n’en menait pas large… elle se retint d’aller chercher Sakuya. Pinçant les lèvres, elle écouta avec attention les réponses des gens. Lorsque la fille Daimon avoua son ignorance en matière de Disney, elle pouffa de rire. Avant de remarquer la tête de Jie qui lui aussi, devait nager dans l’ignorance. Oh, pauvre créature. Pour sa part, ses parents avaient quand même accepté qu’elle ait une certaine enfance, et son colocataire avait fini de faire son éducation. Sourire aux lèvres, elle avait écouté les entrevues, détaillant un peu trop le Leader des F!GHTERS des yeux… euh… fille. Mauvais fiancé!


ME'OW

    
 
Backstages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» pass backstage
» Plan des backstages (derrière Discoveryland/Fantasyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: DISNEY LAND TOKYO - MAGIC CONCERT :: Act II-