08 - Let It Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Jan - 2:34
LET IT GO



→ Yi Mizuki

(vidéo)

Paroles :

furihajimeta yuki ha ashiato keshite
masshiro na sekai ni hitori no watashi
kaze ga kokoro ni sasayaku no
kono mama ja dame nan da to

tomadoi kizutsuki
dare nimo uchiakezu ni
nayandeta sore mo mou
yameyou

ari no mama no sugata miseru no yo
ari no mama no jibun ni naru no
nanimo kowakunai
kaze yo fuke
sukoshi mo samukunai wa

nayandeta koto ga
uso mitai ne
datte mou jiyuu yo
nandemo dekiru

dokomade yareru ka
jibun wo tameshitai no
sou yo kawaru no yo watashi

ari no mama de sora he kaze ni notte
ari no mama de tobidashitemiru no
nidoto namida ha nagasanai wa

tsumetaku daichi wo tsutsumikomi
takaku maiagaru omoi egaite
hanasaku koori no kesshou no youni
kagayaiteitai mou kimeta no

kore de ii no jibun wo suki ni natte
kore de ii no jibun shinjite
hikari abinagara
arukidasou
sukoshi mo samukunai wa
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Jan - 23:57

" Let it go "
vêtements + mise en scène



Ce moment, elle l’avait attendue avec impatience, elle allait enfin pouvoir prouver et montrer ses capacités vocales à ses fans et aux fans du groupe. Depuis que l’annonce avait été faite par la directrice de l’agence et qu’il était possible de choisir la tenue ainsi que la mise en scène et le décor une certaine excitation avait émerger dans son esprit. Elle savait exactement comment elle voulait son live, tout était limpide dans sa tête. Mizuki en avait longuement parlé avec les différentes personnes qui s’occuper de tout cela, histoire de voir si son histoire était possible à réaliser et heureusement pour elle, ce fut accepté. Elle avait répété nuit et jour et avait même demandée à ce que l’on filme l’un de ses répétitions officielles. Tout était parfait pour elle, peut-être même trop parfait pour elle, mais la jeune chanteuse était comme ça, elle ne lésine pas sur ses efforts, car elle voulait que cela paye.

La jeune femme se repasse plusieurs fois la vidéo avant le moment fatidique, après tout, elle n’avait rien à faire à part chanter et rester sur cette plateforme qui allait monter de plus en plus au fil de la chanson pour faire découvrir cette robe blanche faisant office de fond vert, car celle-ci va aussi servir de décor. Elle prit une grande inspiration, son heure allée bientôt arrivée et elle était de plus en plus ravie, enfin, elle avait fait quelque chose d’elle-même du début à la fin et elle avait même eut la chanson qu’elle voulait. Mizuki repensa à toute l’énergie qu’elle avait dépensée dans ce projet, toutes les heures de sommeil qu’elle avait manquée, car elle voulait que cela soit parfait, juste parfait. Elle avait horreur que le travail soit bâclé bien que le plus dur pour elle fut d’apprendre les paroles en japonais, ce n’était pas sa langue maternelle, elle connaissait juste la version coréenne et anglaise. Mais ce soir-là tout était à sa place, lorsque les lumières furent éteintes elle se dirigea vers la plateforme avant que certains organisateurs vinrent l’aider avec l’autre long bout de robe afin qu’il reste bien attaché à ses vêtements. Mizuki ferma les yeux un instant avant que les lumières ne se rallument pour les rouvrir lorsque les projecteurs étaient sur elle. Lorsque la musique débuta, elle attendit le bon moment pour enfin commencer la chanson.


furihajimeta yuki ha ashiato keshite
masshiro na sekai ni hitori no watashi
kaze ga kokoro ni sasayaku no
kono mama ja dame nan da to


Bon début, les paroles défilent à la même vitesse que la musique, elle arriver à se souvenir des paroles, l'exploit. Mizuki chanté les couplets à la bonne vitesse et lorsque qu’elle entame le refrain, la plateforme sur laquelle elle se trouver commencée à monter doucement. C’est lorsqu'elle atteignit le milieu de la scène, qu’une projection d’un ciel scintillant et de multiple papillon de couleur bleu comme la glace fut projeter sur la robe de la jeune femme. C’est comme dans un rêve et c’était ce que Mizuki voulait représenter avec cette mise en scène, bon, elle voulait aussi émerveiller le public.


ari no mama de sora he kaze ni notte
ari no mama de tobidashitemiru no
nidoto namida ha nagasanai wa


Le deuxième refrain venait de prendre fin et elle voulait toujours autant garder le public en haleine et qu’ils en demandent plus, c’est ainsi qu’elle gardait le meilleur pour la fin après ses nombreuses high notes. Lorsque la musique prit fin, elle suivit du regard le parcours d’un des nombreux papillons sur sa longue robe et tendit sa main vers celui-ci avant de finalement l'attraper et de montrer le beau papillon bleu au public. Le petit tour de magie avait fait son effet et elle en était heureuse, c’est lorsque la musique se termina et que les lumières s'éteignent que les applaudissements vinrent. Bravo Mizuki, tu as réussi.

Invité
avatar

     Dim 7 Jan - 14:17

" PUBLIC : Let it go "



Qu’on se le dise, un cheval aurait pu chanter Let it Go que Momoka aurait applaudit la performance à s’en casser un bras! Alors de voir surgir sur scène une fille dont elle ignorait tout – n’étant nullement fan des SUPERNOVAS – ne la dérangea pas plus que ça. De toute façon, dès les premières notes, elle avait senti l’excitation grimper en elle et elle avait retenu son souffle, aimant déjà avec un amour incomparable la créature qui donnerait la performance.

Et il faut dire que cette fille, elle s’en tirait plutôt pas mal. Entre son costume magnifique, sa voix, et la mise en scène, c’était à couper le souffle! Ainsi donc, comme toutes les gamines dans la pièce – et elle assume totalement – elle avait mêlé sa voix au refrain dans un anglais impeccable – rien de mieux que les Disney dans leur langue originale! « LET IT GOOOOOOO, LET IT GOOOOOOOOO. » Avant de se remettre à sautiller. La personne qui avait organisé cet évènement, elle voulait l’épouser. C’était magique. SUBLIME. Et en voyant la chanteuse s’agiter, elle se trémoussa de plus belle, applaudissant comme jamais une fois la prestation terminée. WOW. Juste wow!  

    
 
08 - Let It Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Act III-