15 - I'll make a Man out of You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Jan - 2:27
I'LL MAKE A MAN OUT OF YOU



→ Kamenashi Kazuya

(vidéo)
les rôles des soldats sont à prendre par 5 idoles/trainees masculins !

Paroles :

Saa hajimeru zo
honkidase
nasakenai zo otoko darou
omae ima no mama jya
onna ni mo otoru
Ore ga kitaeteyaru

moeru toushi uchi ni hime
shuuchu shiro naseba naru
okubyoumono me yowamuchi aware na yatsuda
Ore ga kitaeteyaru

Aa shini sou oira
sakini iku abayo
taiiku daikirai nanda
Ore no konjou miseteyare
baremasen youni
oira wa oyogenainda

(migake) ugoke motto subayaku
(ginou wo) narunda motto tsuyoku
(migake) motsunda atsui kokoro
urawokaku senjutsu chie

toki wa semaru tatakauzo
shini takunakya meireikike
omae nado iranai
sugu ni dete yuke
muri da tsuyoku narenu

(migake) ugoke motto subayaku
(ginou wo) narunda motto tsuyoku
(migake) motsunda atsui kokoro
urawokaku senjutsu chie

(migake) ugoke motto subayaku
(ginou wo) narunda motto tsuyoku
(migake) motsunda atsui kokoro
urawokaku senjutsu chie
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 7 Jan - 11:52

"I'll make a man out of you "
ft. Kazuya as Shang



Faire le solo de Shang de Mulan, Kazuya n’aurait pas pu demander mieux. Il adorait tous les Disney, et assurément que chaque chanson avait sa spécialité, son côté amusant de la représenter. Peu importe laquelle on lui aurait attribué, il était certain qu’il aurait apprécié. Néanmoins, étrangement, il était encore plus enthousiaste à l’idée de faire cette musique là. Il se connaissait assez pour savoir qu’il donnerait son maximum jusqu’à la dernière note. Dans les loges, le jeune homme s’entraînait, répétait encore quelques passages alors qu’il ne tarderait pas à rentrer sur scène pour la deuxième fois aujourd’hui. Son micro cette fois-ci était accroché à son oreille, descendant tout juste devant sa bouche. Cela serait plus facile pour lui de bouger et d’effectuer sa chorégraphie. Son costume pour la représentation n’était rien de compliqué, un somptueux kimono noir et doré, à moitié ouvert au niveau du torse. D’une certaine façon, il ressemblait quelque peu à celui d’un de ses solos mais ça lui convenait très bien... Selon lui, ça correspondait parfaitement à l’univers de Mulan avec la guerre, les soldats, les combats. Un bandage enroulait néanmoins sa main blessé afin de la garder stabiliser et de s’assurer que sa condition ne s’aggrave pas plus qu’elle ne l’était déjà. Après tout, il avait encore des activités à gérer après ce grand évènement. Tout d’abord, le tournage de son nouveau drama et ensuite, son retour avec les KAT-TUN. Il avait hâte et il ne pouvait pas nier que l’année semblait se terminer en beauté.

Encourageant les autres chanteurs qui l’accompagneraient sur la chanson, l’idole quitta enfin la loge pour se préparer à rentrer sur scène. Les décors étaient fantastiques, les jeux de lumières et de flammes étaient présents au moment où la musique se lança et qu’il apparut enfin devant le public. Des danseurs se tenaient également près de lui pour jouer les autres soldats et ça ne faisait qu’accentuer son excitation quant au solo qu’il devait chanter à la perfection. Un sabre en bois à la main, un air sévère collé au visage, il commença ainsi sa représentation. « SAA HAJIMERU ZO... HONKIIIDASEEEE »  Qu’il chanta d’une voix forte et enthousiaste. Ce n’était que le début et l’idole était déjà complètement dans son personnage. Il était à fond, ça se voyait, et dire qu’il ne s’amusait serait mentir. « NASAKENAIII ZO... OTOKO DAROUU » Qu’il reprit alors que se déplaçant sur la scène, son regard dévisageait la personne qui jouait Mulan et qui faisait n’importe quoi, exactement comme dans le dessin animé. « Omae ima no MAMA JA ! » Il se déplaça jusqu’à cette dernière, faisant semblant de se faire frapper par son sabre en bois, la fixant ensuite de cet air dépité que Shang avait. « ONNA NI MO OTORUU » D’un geste semblant sec, il lui empoigna son arme sans jamais quitter « Mulan » des yeux dans un « ORE GAA... KITAEEETEYARUU ». Il l’attrapa brièvement par le col pour reprendre ensuite sa place initiale et regarder ses « soldats » faire encore n’importe quoi. Sa main se cogna à son front dans un mouvement désespéré alors que tout en continuer de chanter, il leur faisait une démonstration. Pas une seule fois, il ne quitta cette expression froide et sévère, le protagoniste ayant complètement pris la place de Kamenashi Kazuya. On ne pouvait pas lui reprocher d’y mettre autant du sien et de s’amuser comme un enfant. Qui ne rêverait de pouvoir imiter son personnage préféré et ce, à Tokyo Disneyland ? C’était magique et ce serait idiot de ne pas en profiter.

Et fut le temps du dernier couplet. Naturellement, l’idole se précipita vers Mulan dans un « TOKI WA SEMARUU... TATAKAUZOO » où il lui porta automatiquement, ce morceau de bambou, des sacs de part et d’autre du bâton. Il la dévisagea de plus bel, plongé dans ce rôle qu’il jouait, une expression de mépris dans les yeux. « SHINI TAKUNAKYAAA... MEIREIII KIKEEE » Il lui tourna le dos ainsi avant de revenir vers elle, le décor s’étant changé pour montrer un ciel de nuit, des traits durs étirant alors son visage. « OMAE NADO... IRANAII ! »  D’un geste de sa main, il lui fit signe de s’en aller, comme le disait si bien les paroles, il lui indiquait de retourner chez elle, elle ainsi que les autres soldats. « SUGU NI DETE YUKE... MURI DAAA TSUYOKU NARENUUUUU » Kazuya fit demi-tour de plus bel, alors que Mulan faisait son show, le refrain résonnant sur la scène jusqu’à ce que lui n’apparaisse dans un coin, mimant un air stupéfait à la vue du soldat qui avait réussi. C’était ainsi qu’ils reprirent la chorégraphie et chantèrent tous en coeur avec cette fois-ci un sourire au bord des lèvres. La fin de la musique arriva, lui-même ne put cacher cet éclat d’enfant et amusé qui bordait ses lèvres, riant chaleureusement alors qu’il saluait le public de sa main avant de rejoindre les coulisses. Il avait adoré.

Invité
avatar

     Dim 7 Jan - 16:02

" PUBLIC : I'll make a men out of you "



Techniquement, Heaven était encore au repos forcé, elle venait à peine d’être libérée de l’hôpital depuis sa dernière crise et on la surveillait un peu trop. Pourtant, rien au monde n’aurait pu l’empêcher d’assister à cette prestation. Déjà parce qu’elle adorait Disney – avoir grandi avec Daisuke oblige – mais en prime, parce que les trois hommes de sa vie allaient monter sur scène : Gabriel son BFF, Hideki son cousin favori et puis Kamenashi, son mec quoi. Elle avait donc fait à sa tête et s’était pointée au concert, en promettant d’être sage, de ne pas se surmener, et de rester près de Daisuke lorsqu’il n’aurait pas besoin d’être backstage. Comme ça, en cas de malaise, elle n’était pas seule. C’est donc accompagnée de son ami d’enfance qui ne se pouvait plus de joie, à glousser comme une gamine à chaque prestation, qu’elle observait la scène. Oh. Alors là, ça devenait intéressant.

Son mec qui venait de surgir vêtu d’un Kimono, Kimono qu’elle rêvait de lui arracher. Ses lèvres s’étaient étirées en un sourire et elle avait sifflé son admiration sans le quitter des yeux. Il était tellement doué, elle ne s’en tannait pas. Et c’était le sien, son homme! Une question pourtant, demeurait : pourquoi n’était-il pas torse nu comme dans le film hein? POURQUOI. Elle allait porter plainte! Son attention fut toutefois déviée par sa nounou mâle qui ………. Est-ce que Daisuke dansait? Franchement… oui? Et il fredonnait. WTF. Elle avait haussé un sourcil, pouffant de rire de voir cet homme parfois si calme et indifférent… s’agiter ainsi. Finalement, la prestation tira à sa fin et une voix un peu trop haute se fit entendre parmi les exclamations, une voix amoureuse, admirative, totalement adoratrice. « KAMENASHI. DAISUKIIIIIIII » … Serizawa Daisuke mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Lorsque la lumière tomba, Heaven riait à gorge déployée devant l’abruti qui venait de confesser son amour à son petit ami.

    
 
15 - I'll make a Man out of You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» les make up made in Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Act II-