05 - interlude Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Jan - 2:24
INTERLUDE



→ Mizuki (Anna) & Maiko (Elsa)


— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 24 Jan - 17:32
INTERLUDE REINE DES NEIGES
Mizuki n’avait pas la moindre idée qu’elle allée jouée ce genre de scène, elle avait juste pensé à sa prestation solo, à son duo avec Hiro, l’un des fighters et à la prestation de son groupe. C’était quoi ça rejouer une scène du film ? C’est pour assouvir les fantasmes malsains de certains fans pervers qui souhaitent juste voir jouer leur idole préférée revenue à l’état d’enfant à qui il manque quelques décibels ? Elle pouvait prendre ça pour un jeu, mais cela la mettait plus que mal à l’aise que de monter sur scène pour présenter ça. Heureusement pour elle, elle allait jouer avec l’une de ses aînés, pour qui elle a le plus grand respect et une admiration sans faille, la belle Maiko. Mizuki ne l’a ne connaissait pas, mais elle l’avait déjà rencontrée à de nombreuses reprises, car la jeune femme se trouvait souvent être dans les mv’s des Hanabi en tant que figuration. Mais jamais elle ne l’avait aussi approchée d’aussi prêt, elle n’aurait sans doute pas pu. Trop intimidée devant elle. Elle avait passé plusieurs répétitions avec la belle Maiko et elle semblait vraiment douce et gentille ce qui mettait la jeune Mizuki à l’aise.

La représentation qui arrivait à grand pas rendait la jeune chanteuse nerveuse, même s’il n’y avait pas de quoi l’être après tout. Enfin quoi que, elle avait encore un peu de mal avec la langue nippone. Mais c’était partit, la jeune Mizuki s'était positionnée à sa place, à côté de ce lit servant de décors afin de commencer sa réplique de petite fille chiante. La jeune coréenne s’avait que si elle avait eu le malheur ou le bonheur d’avoir une petite sœur comme ça, elle ne l’aurait sans doute pas supporté longtemps. Et c’est ainsi que la jeune Mizuki se retrouve sur le fameux lit, à côté de la belle Maiko qui jouait sa grande sœur, Elsa. Elle secoue doucement la jeune femme pour la retirer de ses songes et qu’elle puisse enfin jouer avec la petite Anna, qui se trouvait être Mizuki. « Je ne peux plus dormir. Le ciel s’est réveillé alors je me suis réveillée et c’est l’heure de jouer.» C’est suite à cette réplique que la jeune femme se retrouve le fessier à terre après avoir était gentiment pousser par sa grand sœur. Mais la détermination de la jeune Mizuki dans son rôle de gosse reprit le dessus et c’est ainsi qu’elle remonte aussitôt sur le lit pour venir la réveiller de plus belle.

Le bonhomme de neige, le fameux bonhomme de neige du Disney qu’elle appréciée, c’est donc comme la scène devait se dérouler que la petite Anna attrape la main de sa sœur Elsa pour l’emmener en courant vers le l’endroit ou elles devaient finalement être pour enfin s'amuser comme le souhaiter la jeune femme. C’est donc en usant de quelques rires et de petits tours que la jeune Anna arrive enfin à obtenir ce qu’elle veut. C’est après quelques minutes de jeux que le grand final allait bientôt arrivée ! La scène que Mizuki attendait sans doute le plus, car elle n’était pas très sûre de son jeu d’actrice, la scène où Elsa blesse Anna par mégarde. Après avoir reçu la glace que la jeune Elsa venait de lui envoyer, c’est en se laissant tomber au sol, inconsciente -comme le dit le scénario- que Mizuki devait garder les yeux fermés afin que son jeu soit crédible. Elsa aka Maiko s’approche d’elle avant de la prendre dans ses bras et pleurer son prénom pour enfin que les lumières ne s’éteigne montrant la fin de la scène. Mizuki se redresse grâce à l’aide de Maiko avant de la remercier en souriant et c’est ainsi qu’elle se dirige vers les coulisses.




ME'OW
 
05 - interlude Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper
» Vinge Joan D. - La reine des neiges - Le cycle de Tiamat T1
» LE CYCLE DE TIAMAT (Tome 1) LA REINE DES NEIGES & FINISMONDE de Joan D. Vinge
» LA REINE DES NEIGES/Hans Christian Andersen
» reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Act III-