02 - intro Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 2:10
INTERLUDE

→ Lala (Raiponce) & Gabriel (Eugene)

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 3 Jan - 17:37
INTRO : FLYNN
Un dernier coup d’œil au texte que j’essaie de mémoriser, debout dans mon costume de Flynn, et je jette un regard vers la scène avant de m’avancer et de me laisser lier à cette chaise pour de faux. Avec de faux cheveux, évidemment. Un sourire me vient aux lèvres alors que je répète la scène dans ma tête. Ce foutu micro me gratte la joue, bordel de merde. Et je ne sais même plus qui… Ah, mais c’est la meuf des SUPERNOVA, là. Je souris comme un imbécile en regardant devant moi, prêt à entrer dans mon rôle au moment où la lumière vient baigner la scène.

« Des cheveux ? » Attendez, c’est le bon mot ? On a répété souvent, ça devrait le faire. J’attends qu’elle me donne la réplique avant de reprendre. « Pardon ? Mais… » … C’est le moment de prendre mon air de lover et de prouver au monde que je suis aussi bon acteur que chanteur. Mais qui en doute, hein ? « Euuuh… » Je m’éclaircis la gorge et je reprends. « J’ignore qui vous êtes et je ne sais comment je suis arrivé chez vous, mais permettez-moi de vous dire… » Grimace de beau gosse. Même si je n’en ai pas besoin pour être beau, on le sait depuis longtemps. « Salut… » Je laisse un silence passer avant de reprendre, plus motivé que jamais. « Comment ça va ? Moi, c’est Flynn Rider… Alors, la vie est belle, hm ? » Je laisse encore passer un moment, lui laisse me donner la réplique. « Du calme ma jolie euh… »

Et c’est le blanc. Quelques secondes, tout au plus, mais un blanc presque effrayant. Putain de merde, j’en ai marre de ne pas réussir à faire mes scènes correctement aujourd’hui ! Ça me revient finalement. « J’avais des problèmes… J’étais dans la forêt et… Ma sacoche ! » Bon approximativement, on y est, non ? Je pince les lèvres pour ne pas me mettre à rire comme un idiot, nerveusement, et je me ressaisis avant d’oublier la dernière réplique. « Elle est dans le pot, c’est ça ? » Et je ferme les yeux alors que la lumière s’éteint, accompagnée du son de la poêle qui s’est potentiellement écrasée sur ma joue. Je ne me rappelle pas bien Raiponce, mais ça fait très longtemps que je ne l’ai plus vu. En plus, je vais vous avouer que c’est quand même un dessin animé de fille, non ? J’attends ensuite qu’on me libère pour quitter mon siège et me redresser, glissant les mains sur mon déguisement pour le remettre en place avant d’abandonner la scène. Mon bonheur d’être sur scène maintenant ne tarit pas. C’est ma vocation, mon appel. Et étrangement, la régie a su faire son boulot, cette fois-ci ? Je veux dire, j’ai reconnu ma voix, je me suis entendu clairement… Non, franchement, je ne comprends pas ce qui a pu aller mal avec les autres performances. Un sourire me vient aux lèvres.

ME'OW

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE

02 - intro Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1