Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart

05 - Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 1:44
BE PREPARED

→ Gabriel (Timon), Tsubasa (Pumba) et Hiro (Simba)

(vidéo)

Paroles :

Hakuna Matata nante ii hibiki nanda
Hakuna Matata ai no messeeji

nayamazu ni ikiru koto sa
ore-tachi no kono chishiki
hakuna matata

"ikuze!" koitsu ga motto
wakai toki daka
"yaru janee ka"
"arigatou"

shokugo ni sabanna itta toki
karada no nioi ni kigatsuita
ore wa kitsuki yasui
donkan sou demo
maittaze minna kazashimo ni tatanai

aa hatsukashikatta
hatsukashikatta
namae ketakatta
oo donna namae?
ochikondaze
donna kanji?
itsmo ore ga gazu

"oi punba yameru
kodomo no mae da zo"
"oo gomen"

hakuna matata ii hibiki da
hakuna matata ai no messeeji

nayamazu ni kurasu koto sa
ore-tachi no kono chishiki
hakuna matata

nayamazu ni ikiru koto sa
ore-tachi no aikotoba
hakuna matata

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 3 Jan - 16:16
HAKUNA MATATA
Hakuna Matata, qui ne connaît pas ? Je suis content d’avoir été choisi pour Timon. Et dois-je préciser à quel point je suis heureux de faire cette expérience avec Tsubasa ? Je ne répéterai jamais assez combien j’aime notre leader, même si je ne pensais pas l’apprécier aux débuts de la seconde génération. Qu’on se le dise, il a une bonne tête à claque, quand même, sans compter qu’il est beaucoup moins mignon que moi. Mais il est sympa, alors ça pardonne tout le reste ! Puis, qu’on se l’avoue, je suis le plus beau du groupe, je n’aurais pas cette place de visuel, dans le cas contraire.

« Hakuna Matata nante ii hibiki nanda » chanté-je avec entrain, entrant dans le personnage aussi bien que possible. Les parler, ça passe… La régie a-t-elle finalement rétabli ce réglage problématique ? Je fronce les sourcils alors que je commence à chanter, fronçant les sourcils en observant Tsubasa… Non, le problème est encore là… Ou alors c’est lui ? Je l’interroge du regard alors que j’entame mes lignes suivantes, souriant malgré l’impression désagréable que notre performance est gâchée par un mauvais réglage… Mais c’est pas possible, n’est-ce pas ? Ce n’est que le retour qui est mauvais… Rien de plus ? « yaru janee ka » Je fais mine de me déboucher l’oreille, imitant cette chère mangouste avant de rire. Nous devons avoir l’air magnifique, vu d’en bas. J’espère que Hiro réalise la chance qu’il a d’être sur scène avec nous !

Je continue me bats pour ne pas sautiller comme une puce… Je le fais un peu trop depuis le début de ce spectacle, non ? Déjà dans les coulisses, je suis intenable depuis le début du show, imaginez sur scène, quand c’est mon tour ! « hakuna matata ai no MESSEJIIIIIIIII » Je bouge à la façon d’une chanteuse de gospel avant de faire des cercles en courant autour de Hiro. Notre fils, notre enfant ! Je pose les yeux sur le public en levant les mains en l’air, une petite danse two-step alors que je balance mes bras d’un côté à l’autre. Attendez, le rythme… J’ai l’impression de ne pas être en même temps que la musique. J’attends un moment avant de recommencer, souriant en voyant certains fans accompagner le mouvement dans la foule… C’est moi qu’ils suivent, hein ? Oui, ça doit être moi, il n’y a pas d’autre option.

Quand la chanson arrive à son terme, je commence à marcher vers Tsubasa et Hiro, me précipitant à leurs cous pour les amener l’un vers l’autre et leur embrasser la joue tour à tour. Comment ? Non, ce n’est pas du fan service. Absolument pas. Est-ce que j’ai envie que les fans hurlent nos noms et nous applaudissent ? Sûrement. Un large sourire illumine mon visage alors que je fais de grands signes de la main au public qui s’étend devant nous. Ne sommes-nous pas magnifiques ? Sans Dickhead. Sans Casper Taiki. Ça ne m’étonne pas qu’ils vivent ensemble, ces deux cons.

ME'OW

I'll search the universe
Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.

05 - Hakuna Matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1