03 - I just can't wait to be King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 1:21
I JUST CAN'T WAIT TO BE KING

→ Choi Gabriel

(vidéo)
le rôle de Zazu est à prendre par un membre du staff ou un média !

Paroles :

Simba: Boku wa ousama da teki wa inai
Zazu: konna sukunai tategami mita koto ga nai
Simba:Itsuka kitto rippa na tategami haeru yo
Takai tokoro kara hoeru no sa UOO!
Zazu: Han! Dono hoe hou ja hodo tooi desu na
Simba: Boku wa machikirenai
Zazu: Madamada ou ni nareru utsu wa dewa gozaimasen na!

Simba: Are wo shinasai
Zazu: Watashi ga moushi ageta no wa...... nani!?
Nala: Kore wo shinasai
Zazu: Sou de wa nakute...... e!?
Simba: Meirei nanka
Zazu: Nanto!? Owakari ni natte inai no desu!
Simba/Nala: Saretakunai
Zazu: Chotto! okiki kudasaittara!
Simba: ichinichi kakemawari
Zazu: Motte no hoka desu!
Simba: Jiyuu ni kurasou

Zazu: Imakoso shikkari okiki kudasai
Simba: Omae no hanashi wa kikanai yo
Zazu: Moshi kono watakushi wo mushi nasattara dete ikimasu
Kono Afurika yamesasete kudasai
Mou kono ko wa te ni amaru
Simba: Boku wa machikirenai

Simba: Hidari wo mite tsugi wa migi da  
Hikari no naka boku ga tateba
Zazu: Madamada!
Chorus: Bokutachi minna utau chijou de sora no uede
Ousama no Shinba no tame
Simba/Nala: Mou matenai sono hi
Mou matenai sono hi
Sou! Ousama da sugu ni

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 3 Jan - 14:23
I JUST CAN’T WAIT TO BE KING
C’est mon heure de gloire. Moi, Choi Gabriel, en solo sur une scène ! Enfin, en solo… Il y a bien un idiot qui doit m’accompagner, mais ce n’est pas comme s’il allait me voler la vedette ! « Boku wa ousama da teki wa inai » On commence bien. Je laisse la musique me porter et sautille d’un côté à l’autre de la scène, dans cette tenue orangée que m’a donné la production… Bon, on parle du kigurumi simba horrible qu’on m’a fait porter pour l’occasion ? J’entends les fans hurler. Mignon ? Non, pas mignon. Ils ne réalisent pas ? Je souris de toutes mes dents, traversant encore la scène. « Boku wa machikirenai » Je porte le doigt à mon oreillette pour la replacer, grimaçant un peu… Il y a un problème avec le micro, non ? Pourquoi ma voix a l’air aussi bizarre ? Je fronce les sourcils. Ce n’est pas le moment de me laisser démonter ! Je dois être trop concentré.

Peut-être que je devrais accorder un peu plus d’intérêt à Zazu ? Je me retourne une demi-seconde avant de l’oublier, tournant à nouveau les yeux vers la foule. « Ichinichi kakemaori… » Non, ce n’était pas ça. Tant pis ! « Omae no arashi wa kikanai yo ! » Ces paroles me semblent étrange… arashi, ça n’est pas la tempête ? Remarquez, la phrase n’est pas totalement vide de sens non plus… Je ne me laisse pas démonter, souriant largement alors que je m’agite sur scène, sans adresser plus d’un regard à Zazu, dont j’empiète peut-être sur les paroles ?

« Hidari wo mite tsugi wa migi da » Je cours d’un côté à l’autre, une traversée de plus, et je bourre malgré moi dans ce pauvre Zazu, manquant de me planter avant de rire comme un imbécile. Oups ! Trop emporté peut-être ? Et sans attendre, je m’approche de l’estrade qui se trouve sur la scène, censée grimper pendant la performance. Je… J’ai un moment de doute quand elle commence à bouger. Heureusement, elle ne devrait pas monter trop haut ? Je me découvre le vertige ? À vingt-six ans ? Un rire nerveux dans mon micro alors que j’essaie de ne pas fuir en courant. De toute façon, je le fais, je me casse la gueule.  Alors je me contente de lever la main droite vers le ciel pour la note finale, de tout mon cœur, de toute ma voix. « Sou! Ouuuusama daaaaaaaaaaaaaaa…» Non ! C’est pas le moment de me lâcher. Je ferme les yeux et j’essaie de pousser… « Sugu niiiiiiiiiiiiiii !! » Et je reporte la main à mon oreille pour y enfoncer mon oreillette, dérangé par le retour que j’entends étrangement fort. Mais putain, leurs réglages sont faits avec le cul ou bien ? Je vais niquer la mère de la régie, si ça continue. Je vous le promets ! Sérieusement, on dirait la voix d’un adolescent prépubère qui chante sous la douche en pensant qu’il est seul ? On va pas venir me faire croire que c’est ma voix, ça. Ça doit être le japonais qui me va pas.

ME'OW

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE

03 - I just can't wait to be King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1