les mal aimés
 

Wonderful Tokyo

 
Eita Entertainment107 Messages & 16 SUJETS
Pas de nouveaux messages
La grande agence japonaise. De plus en plus populaire, sous le feu des projecteurs, les médias gravitent autour en attendant le scandale qui fera éclater cette bulle de perfection. Installé au cœur de Shibuya, il s'agit d'un monstre de perfection, dans toute sa splendeur. Modernes, design, les locaux sont lumineux mais une ambiance stricte y règne. Il y a en tout trois bâtiments reliés par des ailes de chaque côté.
avatar
I'll get you ou...
Dim 27 Mai - 15:37
Koike Naoto Voir le dernier message
TWINKLE TOWN16 Messages & 6 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Les locaux de la Twinkle Town sont localisés au centre de Shinjuku. Bâtiment sécurisé, des gardiens sont postés aux portes jours et nuits, assurant les allés et venus des employés, trainees et idoles de l'agence. L'intérieur y est décoré avec soin et modernité, puis tout a récemment été rénové.
avatar
Chiyoda50 Messages & 7 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Centré sur le palais royal, c'est dans cet arrondissement que se trouvent la plupart des hauts-lieux de la politique japonaise. Comprenant de nombreux sièges sociaux, Chiyoda est un lieu d'affaires plus qu'un lieu résidentiel. Quartiers notables : Akihabara, Marunôchi, Nagata.
avatar
Chûô47 Messages & 6 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Arrondissement principalement commercial, c'est ici que se situent par exemple le quartier de Ginza, où se trouvent de nombreuses boutiques de luxe, ou la Bourse de Tokyo, dans le quartier de Nihonbashi. Autres quartiers notables : Tsukiji et Tsukishima.
avatar
Minato53 Messages & 6 SUJETS
Pas de nouveaux messages
En plus de posséder de nombreuses ambassades, cet arrondissement comprend également beaucoup de sièges socials d'entreprises japonaises, mais aussi internationales. C'est ici que se trouve Roppongi, le quartier qui vit la nuit, apprécié des étrangers occidentaux, entre autres quartiers comme Azabu, Odaiba ou encore Shiodome.
avatar
Shibuya86 Messages & 9 SUJETS
Pas de nouveaux messages
L'un des arrondissements les plus connus de Tokyo, avec son fameux carrefour noir de monde. Le quartier du même nom est le plus populaire de la ville est le centre de la mode, berceau de nombreuses tendances actuelles. Perdez-vous sur Omotesandô ou dans les autres quartiers comme Ebisu, Hiroo, Sendagaya ou encore Yoyogi !
avatar
This is a sexy r...
Ven 25 Mai - 20:19
Koike Naoto Voir le dernier message
Shinjuku674 Messages & 12 SUJETS
Pas de nouveaux messages
C'est l'arrondissement comportant le plus d'étrangers (principalement venus d'autres pays asiatiques). Outre celui portant le même nom, il comporte, entre autres, le quartier des étudiants, Takadanobaba, ou encore Ichigaya, quartier commercial à l'est de Shinjuku, abritant l'Université Hôsei, ou encore Shinanomachi.
avatar
Japon52 Messages & 5 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Le pays, en dehors de la capitale nippone.
avatar
Le reste du monde7 Messages & 2 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Parce qu'on sait que vous, les coquinous, avez besoin de bouger, de voir du pays, de découvrir le monde.
avatar
One more chance ...
Sam 30 Déc - 22:13
Lee Liang Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum